top of page

Regards nature

Dernière mise à jour : 1 mai 2020



Participation à la soirée "diaporamas" organisée par Gaëlle NAUCHE à Dijon(21) le samedi 10 décembre 2017.  Gaëlle, rencontrée lors du festival "Reg'Arts nature" de Chevigny-Saint-Sauveur m'a fait l'honneur de m'inviter et de choisir l'une de mes images pour illustrer l'affiche. J'ai présenté auprès de 5 autres photographes talentueux, un diaporama sur la nature du Morvan d'une durée de 15 minutes puis présenté ma démarche photographique.

15 vues0 commentaire
Contact

Pour toute demande ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter, soit à l'aide du formulaire, soit par mail avec votre messagerie.

toineomorvan@gmail.com

Message envoyé

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Icon Flickr
  • Icône noir Blogger

© 2020 par Toine tous droits réservés.
www.toinedumorvan.fr |
photographie nature contemplative | Faune & flore sauvages - Paysages - Macrophotographies
Parc Naturel Régional du Morvan - Bourgogne - Pyrénées - France

bottom of page